Ce post raconte le week-end n-2, celui où tout le monde est venu à Londres, c'est à dire il y a longtemps (deux semaines et demie). Mais bon j'avais un brouillon et faut pas gâcher, comme tout mineur qui se respecte se l'est entendu dire.
De plus, puisque Pierre-Maël a décidé de s'acheter le même caméra que moi, afin de surfer sur la vague hyper-hype des mini films bloguesque, je me permets de m'approprier vilement le coeur de métier de son blog. En bref, il y aura des dessins pour compenser l'absence de média tant que ma f****ing camera ne sera pas réparée...
Ainsi, ce week-end là, nous nous sommes tous retrouvés à Londres, les onze d'un coup : Morgane, Marie C, Emilien, Christelle, Sacha, Nicolas, Olivier, Pierre-Maël, Benoît, Morgane Von Porsmoute et moi.

Le vendredi, une petite fête pour célébrer la joie d'être tous réunis nous occupe durant la soirée. Le samedi, on tente d'aller en ville, et là, c'est le drame.

Après un quart d'heure de marche au milieu de la city, de ses beaux buildings vitrés et une courte visite de Barbican, il apparut crucial de devoir se diriger vers un BK. Ce faisant, nous avons eu la chance de tomber sur un free piano, en plein milieu de Londres !
Pierre-Maël a joué solfeggietto et eu plein d'applaudissements, tout comme Olivier et la marche turque. Pour ma part, j'ai commencé dix secondes de sonate au clair de lune et j'ai arrêté. Trop de pression.
Finalement, nous sommes retournés à Liverpool station pour y manger un BK/Wasabi bien mérité, et je suis rentrée pour cause d'état post-comatique.

De fait, j'ai manqué l'après midi, mais à ce qu'on m'a dit, ça s'est terminé un peu comme ça:

La gay pride occupait Hyde parc ;) Mais bon, aussi, comme ça :
Le lendemain, nous avons surtout passé du temps à jouer à citadelle et à imiter l'ours golio. Prix spécial à Benoit qui sait le faire avec le strabisme.
Sinon, en ce qui concerne me boulot, Pamplemousse est terminé. Pour de vré.
Je me suis donc penchée sur le tache passionante consistant à écrire de la documentation. Malheureusement, il semblerait que cet acte inévitable visant à établir la pérénité d'un programme dans le temps et sa réutilisabilité ne soit pas considéré à sa juste valeur dans l'entreprise. De plus, Joe est revenu de ses vacances, et mon équilibre neuro-motivationel est de nouveau atteint.
Bonne semaine à vous !
ps : le pourquoi du titre peut se trouver ici. Attention, humour douteux requis :D


"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt."
ReplyDeleteOn dirait un article de Christelle :)
ReplyDelete"On a ete faire ca et apres on a ete faire ca et apres on a mange ca et on a fait ca et on a vu ca"
Certes, c'est lineaire chronologiquement, mais je n'ai pas vraiment parle de petit dejeuner ni de voiture.
ReplyDeleteIl y a 2h, il était encore 2h ! =)
ReplyDeleteBon résumé du week-end qui était bien (malgré le coloc d'Olivier...).
Bisous bisous
Qu'est-ce qu'ils ont fait encore ? :D
ReplyDeleteMarie, t'as osé mettre un lien YTP sur Dailymotion... :p
ReplyDelete