Wednesday, 30 June 2010

Learn the difference

N'ayant toujours pas réparé ma caméra, je ne peux toujours pas faire de films, du coup, j'ai travaillé un peu plus que d'habitude au travail et ai terminé Pamplemousse. Même que j'ai fait d'autres versions pour une compétition dont la deadline est demain.



Ces derniers jours, cependant, ont été parsemés de quelques anecdotes que je m'en vais vous raconter avec des images faites maison.

% La terrible erreur diplomatique %

Celle-là, je l'ai déjà postée un peu partout. Mardi, j'ai gentiment apporte une gâche au travail (un genre de brioche), et dix minutes plus tard, après l'avoir disposée joliment, avec des mini pots de confiture pour que tout le monde puisse se servir, on recoit un mail en all :

"Hi guys,
Not sure whose jams and bread is lying around on the kitchen worktop but it's quite messy so please clear it up.
thanks"

Un peu dépitée, je réponds que c'est à moi, que je c'était une spécialité de la Vendée, et que oui j'allais ranger. Peu après, je reçois un mail confondu d'excuse, puis de nouveau :

lol, its a present from Marie to everyone, french bread !

A partir de là, mes cobureaux, qui eux ont de l'humour ont appuyé quinze fois cette remarque, tout en sous entendant tacitement qu'ils n'approuvaient pas trop la blague. Parce que je commençais à être serieusement vexée, d'autant qu'elle était super cette brioche, avec des cristaux de sucre dessus et un parfum de rhum (cf. photo).



@ Joe a disparu @

En fait, il est juste parti dans le Dorset pour la semaine, mais ça fait bizarre, et j'ai plus personne pour me plaindre/sortir le soir/goop-pamplemousse-moist-abwabwer. Heureusement, Steve est toujours là :D

Joe prend ses premières vacances depuis son arrivée à Inition, alors je l'imaginais tranquille à la plage, ou à se balader dans les champs, ou encore faisant la sieste dans le jardin.
Ainsi, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, penchée sur mon clavier à pester (tout seule) contre Logitech qui ne sait pas faire des drivers qui ne font pas crasher aléatoirement les applications utilisant la caméra, je reçus soudainement un SMS. Et appris que c'était arrivé.
Joe était allé couper ses cheveux [bruit mélodramatique]

Naturellement, je passais l'après-midi à m'imaginer des scénarios catastrophe.

Mais apparemment, l'idée de base, c'était plutôt ça :


On verra bien lundi ! En tout cas, en attendant, il a gagné un fond d'écran Justin Bieber *rose*.

§ Lileith a un nouveau lôveur §

Ce soir, en rentrant après avoir payé la Council Taxt avec trois semaines de retard (oups) et le loyer avec 29 jours de retard (oups, hihi), je croise ma coloc chouette Lileith, surexitée dans le couloir.

"Ey Mörie I have to tell you, what's-his-name is here"
Bien entendu, le gars ne s'appelle pas vraiment "what's-his-name", mais c'est à peu près ce que j'en ai compris. Elle s'étire et continue (ça sent la journée productive).
"He's really shy, he won't come downstairs. Oh my god, he's so hot.
- Oh, is he ?"

Gros yeux de la part de Lileith (oO). Oui, j'avais mal entendu.


Quoi qu'il en soit, elle a conclut par :
"Yes he is".

Depuis, j'ai vu le gars. Mouais.

Aparté : pour trouver une photo de Hugh Jackman de cette qualité, j'ai dû passer dix minutes à taper des requêtes Google du genre "Hugh Jack en short", "Hugh Jackman torse nu", "Hugh Jackman koman il AI tro bO", et à la vue des multiples photos disponibles, une évidence clairvoyante s'est imposée à moi : les photos avec les bras devant, c'est beaucoup plus charismatique.


# Le French Dinner, affaire à suivre #

La soirée de lundi fut formidable, et il me reste encore de quoi faire un gros goûter/repas, ce sera pour fêter vendredi soir, avec tout le monde qui arrive sur Londres.

Adam, tu es aussi invité vendredi (si tu n'en as pas marre des français ^^)



Bonne nuit tout le monde... Prochainement, sans doute un article sur Pamplemousse.

2 comments:

  1. Il fallait noter le rapprochement Joe Selphie, il le fallait.

    ReplyDelete
  2. Moi je l'aurais bouffée, la brioche.

    ReplyDelete